À propos

Les gîtes du vieux mas de l’étourneau sont situés dans une région magnifique, entre la Crau et le Rhône à 25 kilomètres d’Arles, au carrefour de prestigieux sites touristiques : la Provence, les Alpilles ainsi que la Camargue. La ville d’Arles vous charmera avec ses beaux monuments romains classés au patrimoine historique .

Au calme, bercés par le chant des cigales, vous serez logés au sein du parc naturel de Camargue et à proximité des marais du Vigueirat.

La Via Rhôna (piste cyclable qui longe le Rhône), passe juste derrière le mas et vous offrira de nombreuses possibilités de balades à vélo adaptées aux familles. Vous profiterez des plages de Salin de Giraud, Beauduc, Port st louis mais aussi des Saintes-Maries-de-la-Mer, des Calanques ou bien encore de la Grande-Motte. Nous serons heureux de vous accueillir en Camargue afin que vous viviez, le temps de vos vacances, un séjour à la provençale.

Le vieux mas de l’Étourneau date du XVIème. Nous l’avons rénové durant nombreuses années et nous partageons ce magnifique cadre de vie avec vous depuis 2006. Nous sommes agriculteurs et vivons principalement de la riziculture bio aux portes de la Camargue et au cœur du parc régional.
Nous sommes très heureux de vous accueillir vous et votre petite famille ou vos amis dans ce petit havre de paix à notre image : simple et convivial.

 

Nous vivons sur le mas à quelques mètres des gîtes. Nous sommes là pour vous accueillir, et tout au long de votre séjour, si vous en avez besoin, pour quelques recommandations, des idées de sorties, des renseignements, ou quoi que ce soit d’autre. Nous avons à cœur de vous aider à réussir au mieux vos vacances tant attendues tout le reste de l’année et c’est une manière pour nous de partager ce bonheur avec vous.

Au plaisir de vous recevoir prochainement en Camargue,

Isabelle et Michel.

Vous avez vos dates ? Vérifiez la disponibilité, n’hésitez pas à nous contacter ICI